Le coronavirus et le confinement ont eu raison du monde du sport professionnel. Les compétitions nationales sont à l'arrêt, l'Euro de gymnastique a été reporté d'un an, tout comme les Jeux Olympiques de Tokyo. Mais la pandémie nous touche aussi.

Dans l'impossibilité de matcher le week-end et de s'entraîner la semaine, on se retrouvent aujourd'hui à payer un service qui ne sera donc pas rempli jusqu'au bout. Beaucoup d'entre vous doivent s'interroger : pourront-ils se faire rembourser la licence de gymnastique ? Ou y aurait-il un geste financier de la part du club ?

Autant vous prévenir de suite : Notre association n'a pas une grande marge de manœuvre, nous souffrons déjà beaucoup afin de maintenir notre salariée et nous nous posons beaucoup de question pour les aides publiques qui risque d'être fortement diminué.

La licence ne sera pas entièrement remboursée, sinon autant mettre la clé sous la porte. Mais des compensations financières, oui, il y en aura.

Nous envisageons plusieurs piste nous allons essayer de gérer ça au cas par cas suivant les deux proposition suivante.

  • Remboursement au prorata temporis (Fin le 16 avril) en prenant en compte que notre licence est composée d'une base fixe non remboursable et du taux horaire. Ce qui nous donne le tableau des remboursement suivant :
Babys Prepouse Poussine 1 ou 2 Access 1 ou 2 Compet 1 Compet 2 Accro Espoir / Fedéral
20 20 32 32 32 37 27 45

 

  • Vous souhaité aider le club et ne pas vous faire rembourser, nous traduirons votre soutient en dons et vous éditerons un papier pour le déduire de vos impôts et nous essayerons de faire un geste sur l'inscription de la saison prochaine qui sera déterminé après la réception des réponses aux aides publics.

Ce n'est pas énorme mais difficile de faire plus. Car c'est une crainte, partagée par beaucoup de structures : le coronavirus pourrait entraîner une baisse du nombre d'inscriptions en septembre.

Merci de nous adresser un mail à audrey.gym.lucciana@gmail.com pour les modalités d'option choisis.